Les meilleures activités pour les jours de pluie

Quoi de mieux que de passer une journée à la plage ou de faire des activités ludiques et éducatives en restant à la maison ? C’est de nouveau l’été et les enfants ont hâte d’aller à l’école. Que faire pour les enfants lors d’un après-midi pluvieux à la maison ? Où aller et que voir ? Si vos enfants restent à la maison, où aller et que voir ? Voici quelques bonnes idées.

Dégustation de vins – Vous ne pouvez pas vous tromper avec une journée de dégustation de vins. C’est aussi une excellente idée de sortie pour les jours de pluie. Vous pouvez réunir un groupe pour cette activité et chacun peut apporter un verre. Apportez une bouteille de vin adaptée à la météo et amusez-vous.

Café : Si vous êtes à Londres, quoi de mieux que de sortir dans un charmant café pour prendre un repas tranquille ou une tasse de thé avec vos amis et votre famille ? Il y a tellement de cafés différents à Londres qui répondent à tous les goûts. Le style de café le plus populaire à Londres est le high tea. Ce type de café est généralement situé dans un quartier haut de gamme. Vous pouvez les trouver dans n’importe quel style d’endroit, y compris dans les centres-villes et les zones proches des grands axes routiers comme Oxford Street et Piccadilly Circus.

High Tea : Vous vivez dans un endroit où le climat est plutôt frais ? Si c’est le cas, alors peut-être qu’un high tea dans un endroit plutôt frais serait quelque chose à apprécier avec vos amis et votre famille. Faites un pique-nique avec tous vos amis proches autour d’une tasse de thé bien chaude. Vous pouvez également commander un déjeuner buffet et vous rendre dans un café pour un goûter. Il existe de nombreux cafés à Londres qui sont spécialisés dans ce type de nourriture. Certains d’entre eux ont de jolies fenêtres de café où vous pouvez ouvrir une fenêtre tout en buvant votre boisson chaude préférée.

Café : Tout le monde aime une bonne tasse de café par un dimanche après-midi ensoleillé à Londres. Si vous souhaitez prendre votre propre café pendant votre séjour, vous pouvez vous rendre dans un certain nombre de cafés du centre de Londres. Les endroits les plus populaires pour prendre une bonne tasse de thé ou de café sont l’ancien bureau de poste de Grosvenor Square, ou peut-être de l’autre côté de London Road, en face du London Eye. La plupart des cafés du centre de Londres proposent également d’excellents pains et gâteaux de spécialité cuits au four. Voici quelques-unes des meilleures idées de rendez-vous pour un jour de pluie dans un café du centre de Londres.

New York : Il existe d’innombrables cafés et restaurants dans la ville de New York. Vous pouvez prendre un repas savoureux dans l’un des restaurants gastronomiques de la ville, ou vous rendre dans l’un des nombreux hot-dogs populaires. Si vous aimez le café et que le temps ne vous dérange pas, New York est un endroit idéal pour un après-midi pluvieux. Beaucoup de gens aiment visiter la Statue de la Liberté, et vous pourrez peut-être même voir de près le célèbre couple « Joyeux Noël ». Parmi les activités les plus populaires pour un jour de pluie à New York, citons la visite de l’Empire State Building, qui dispose d’une patinoire extérieure sur son toit.

Londres : De nombreuses personnes aiment passer leurs jours de pluie dans l’une des célèbres destinations touristiques du centre de Londres. Pour profiter d’un bon jour de pluie dans le centre de Londres, vous devrez vous rendre au célèbre marché de Gresham, où vous pourrez acheter des souvenirs et décorer votre sac à provisions avec des petites boîtes de chocolat local. Parmi les autres excursions shopping populaires, citons Harrow, dans le nord de Londres, qui présente de belles maisons anciennes et de merveilleuses rues pavées. Il y a aussi le London Dungeon, qui est un parc à thème et un restaurant. L’Aquarium de Londres est une autre grande attraction de la région. Parmi les autres idées de sorties pour les jours de pluie, citons une visite de Big Ben, qui peut se faire le matin ou en fin d’après-midi, lorsque le soleil brille.

Atlanta : La prochaine fois que vous voudrez vous rendre dans une destination touristique populaire comme Atlanta, vous devrez prendre en compte quelques éléments avant de partir. L’une de ces choses est de décider quelle équipe sportive d’Atlanta vous allez soutenir. Atlanta abrite six équipes sportives professionnelles, dont les Atlanta Falcons et les Atlanta Braves. Il y a aussi beaucoup d’activités passionnantes, notamment les montagnes russes du Six Flags Magic Mountain d’Atlanta et un grand parc à thème avec les Carpes tueuses. D’autres idées de rendez-vous pour les jours de pluie à Atlanta incluent une promenade sur les contreforts des Appalaches ou une visite du parc Clark, récemment rénové.